De dimensions 100x59x32 mm similaires à celles d'un téléphone portable, le télémètre laser DLE 70 Professional mesure rapidement des distances, des surfaces ou des volumes, et offre une portée de laser jusqu'à 70 m avec une précision de ± 1,5 mm à 30 m. Cet appareil calcule, par une simple pression sur une touche, longueurs, surfaces, volumes et mesures de longueurs indirectes (calcul des distances selon le théorème de Pythagore), et affiche immédiatement les résultats sur l'écran LCD. Il peut également mémoriser les résultats, additionner ou soustraire les 20 dernières mesures. Il suffit d'appuyer sur une touche, correspondant aux mesures désirées, et il effectue le calcul à partir d'un point de référence, préréglé au bord avant ou arrière de l'appareil ou point choisi par l'utilisateur. Enfin, il est doté, sur le côté, d'un petit niveau à bulle, pour un alignement simple à l'horizontale, et d'un revêtement Softgrip qui le protège des chocs et assure une prise en main optimale.
Télémètre laser, portée de 70 m avec calculateur intégré
mesure rapidement des distances, des surfaces ou des volumes
- par Robert Bosch France
- 1 mai 2009
- 4498 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.





La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.















