Aeroflex ajoute à son testeur LTE série 7100 un simulateur de fading pour la caractérisation des mobiles de 4ème génération. Les générateurs de fading, combinés aux générateurs de bruit, modifient les signaux RF générés par le modèle 7100 et simulent les dégradations du canal radio créées par des obstacles réels (bâtiments) ou environnementaux. Pour les développeurs qui doivent générer ces dégradations sur les mobiles avant qu'un réseau réel ne soit disponible, la série 7100 offre des simulations réalistes en environnement fiable et répétable.
Test des mobiles et modules LTE - Série 7100
testeur avec simulateur de fading intégré
- par Aeroflex
- 26 mai 2010
- 470 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.












