Thermocouple

nouveau bloc terminal

  • Thermocouple
    Thermocouple

Le bloc DRBT terminal thermocouple Omega Engineering, implanté dans un boîtier femelle qui accepte les thermocouples à connecteur miniature. L’opérateur dispose d’une connexion rapide, l’appareil de poche permettant la réalisation d'essai, contrôles qualité, le dépannage ou la réparation, sans interruption du signal ou du circuit. Le DRBT se montent sur les rails DIN 35 ou 32 mm type G. connexions + et – sont identifiés pour la calibration. Système d’insertion rapide du fil, même avec des torons

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact