Répondant aux exigences de la connexion de processus normalisée 3/4" UNF, l'Easidew 34 étend la gamme de transmetteurs de point de rosée de Michell Instruments au marché américain ou d'influence américaine. Son unique capteur en céramique assure toute la plage de mesure des points de rosée de -100 °C à +20 °C avec une précision de ±2 °C. Il est couplé à des circuits de mesure à base de microprocesseurs pour produire une unité étalonnée entièrement interchangeable. Les données d'étalonnage étant stockées dans le transmetteur, le service d'étalonnage s'effectue facilement et rapidement en remplaçant la boîte de captage. Robuste, cet instrument peut résister à des conditions industrielles difficiles. De protection IP66 (NEMA4), il peut fonctionner en toute sécurité à des pressions pouvant atteindre 45 Mpa.
Transmetteur de point de rosée avec connexion normalisée UNF
Easidew 34 de Michell Instruments
- par Michell Instruments
- 19 décembre 2012
- 453 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.



















