A destination des applications de mesures déportées dans des environnements hostiles (haute tension, tests CEM, etc), une large gamme de modules et systèmes complets en provenance de PPM est proposée par Pulse MC2 pour la transmission des signaux, analogiques ou numériques issus de capteurs, par fibres optiques, lors d’essais CEM principalement. Différents modules sont disponibles avec des niveaux d’entrée allant de ±0,5 à ±100 V. Le choix des bandes passantes permet de répondre à un grand nombre d’applications : de DC-2MHz à DC-40 MHz ou encore de 40Hz-250MHz à 10MHz-3GHz. Parmi les nouveautés introduites, on peut noter la présence de modules pour la commande des batteries ON/OFF à distance ; le conditionnement DC à 40 MHz ; des unités blindées avec batteries (200V/m jusqu’à plusieurs kV/m) ou rackables ; des systèmes 40Hz à 500MHz et 2kHz à 1GHz, 4 voies, pilotables à distance, manuels ou GPIB Ethernet et RS232 (ajustement du gain, de l’impédance, commande ON/OFF).
Transmission de signaux par FO
mesures en milieux très perturbés
- par PULSE MC2
- 1 septembre 2009
- 1428 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.












