Avec les modèles DAMPF TRIX 5000 et TRIX 6000, ContiTech Fluid Technology optimise sa gamme de tuyaux pour le transport de vapeur saturée. Le modèle TRIX 6000 convient au transport de vapeur à haute température dans les secteurs des hydrocarbures, des raffineries, du bâtiment, des cultures maraîchères, et de la construction navale. Grâce aux revêtements intérieure et extérieure, le tuyau peut transporter de la vapeur d’eau saturée et pure jusqu’à +210°C à 18 bar et +220°C à 23 bars pour de brèves périodes. Le tuyau TRIX 5000 résiste à +120°C pour l’eau chaude et +164°C pour la vapeur. Ce modèle peut être utilisé pour chauffer des wagons-citernes, ainsi dans les secteurs de la chimie et de la pétrochimie, le bâtiment et les serres de maraîchers.
Transport de vapeur saturée
tuyau résistant à +220°C et 23 bars
- par ContiTech Antriebssysteme GmbH
- 8 janvier 2011
- 1627 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.












