Une cellule R&D dédiée aux problématiques industrielles

Le groupe Ametra, champion industriel français dans les secteurs de l'aéronautique et de la Défense, annonce la création d'une cellule interne R&D dédiée aux grandes problématiques industrielles.

  • 24 avril 2019
  • 344 affichages
  • Une cellule R&D dédiée aux problématiques industrielles
    Une cellule R&D dédiée aux problématiques industrielles

Pilotée par la Direction Technique représentée par Laurent Delaye, la nouvelle cellule R&D a pour objectif de répondre et d'anticiper les besoins des clients du groupe Ametra en matière d'innovation industrielle. « Nous avons identifié de nombreuses problématiques industrielles en lien avec nos clients comme Thales, ArianeGroup ou MBDA pour les secteurs de l'aéronautique et la Défense, » explique Laurent Delaye, Directeur Technique du groupe Ametra. « Cette nouvelle cellule va nous permettre de développer un savoir-faire technologique en phase avec leurs attentes, qui sera également profitable à terme à l'ensemble du marché industriel. »

De nombreux axes de développement

L'équipe technique a identifié de nombreux axes de développement dans l'ensemble des secteurs dans lesquels évolue le groupe Ametra : l'aéronautique et la défense naturellement, mais aussi le médical, le nucléaire, le ferroviaire... Les premiers travaux d'ingénierie concerneront les problématiques autour de l'énergie dans l'aéronautique et l'avion plus électrique.

 

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact