Magnet-Schultz a développé une unité de verrouillage d'un diamètre extérieur de 7mm. Compact et de petites dimensions, la conception permet d’inhiber ou de déclencher des mouvements. Cet électroaimant miniature peut être utilisé dans des systèmes de serrures et des systèmes de fermeture où l'espace est réduit. La tige de blocage, de 2,3mm de diamètre offre une course de 1mm et est incorporé dans le corps et peut supporter des forces latérales jusqu’à 40N. Le filetage central permet un montage facile et stable. Les connections sont réalisées par soudure ou par montage sur une platine électronique
Unité de blocage miniaturisée
électro-aimant de verrouillage
- par BMS Industries
- 12 mars 2010
- 6017 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.
















