Pour automatisme, chauffage, eau, eau surchauffée, vapeur (180°C), fluides agressifs et alimentaires. Ces vannes de ODE acceptent des températures de –10° à +180°C. L’étanchéité est assurée par une garniture PTFE. Le corps est en acier inox et la tête de pilotage en polyamide 66 avec 30% de fibre de verre comporte un indicateur optique de position. L’actionneur, avec connexion 1/4", admet des pressions de pilotage de 4 à 10 bars. La vanne en version NF et NO est conçue pour des pressions de service de 10 bars.
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.













