Avec une vitesse pouvant atteindre les 6 000 articles à l'heure, le vérificateur de commande Order Verifier de SSI Schaefer assure, de manière entièrement automatisée, le contrôle article par article et l'édition de la documentation des marchandises expédiées. Les articles d'une commande, préparés en bacs, sont vidés au niveau du poste de contrôle et séparés automatiquement sur un convoyeur. Le système enregistre ensuite les codes-barres de ces différents articles. La documentation des produits sans identification par code-barres se fait par capture photo. Grâce à la technique industrielle de traitement d'image utilisée, il est possible de vérifier tous les articles, leur quantité, leur type, leur date limite d'utilisation et les renseignements anti-contrefaçon. Les données enregistrées sont comparées informatiquement aux données théoriques de la commande. Cette technologie de préparation de commandes permet d'atteindre le niveau de qualité Six Sigma, ce qui représente un taux de fiabilité de plus de 99,999 %. Qu'il s'agisse du commerce de gros ou de détail, le produit commandé parvient dans 100 % des cas au bon client. En outre, ce module répond aux dispositions légales de suivi et de traçabilité (Track & Trace) et constitue la base d'une documentation d'expédition exhaustive et de certificats de provenance complets.
Vérificateur de commande Six Sigma
avec comptage, identification et documentation automatisés
- par SSI Schaefer
- 9 juin 2012
- 354 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.














