Vérins linéaires électomécaniques

hautes performances, avec servo moteur Brushless

  • Vérins linéaires électomécaniques
    Vérins linéaires électomécaniques

Les vérins linéaires électromécaniques hautes performances ELM de Elitec intègrent une vis à rouleaux satellites Rollvis, animé par un servomoteur Brushless (montage  avec réducteur ou directement accouplé à la vis). Ils sont conçus pour des applications à hautes fréquences d’utilisation, demandant une longue durée de vie sous charges et/ou des vitesses élevées. La vis à rouleaux satellites offre un grand nombre de point de contact pour transférer la charge. Il en résulte que ces vérins linéaires électromagnétiques offrent une capacité de charge jusqu’à 3 fois supérieure à celle des vis à billes et une durée de vie jusqu’à 15 fois supérieure. De par leur conception, les rouleaux ne sont pas recirculés dans les vis à rouleaux satellites et le mécanisme peut supporter des vitesses de rotation 2 à 3 fois supérieur aux vis à billes, avec des accélérations jusqu’à 3 g et un rendement qui peut atteindre 0,90. Ces vérins linéaires trouvent leur place dans de nombreuses applications: Equipements médicaux,agro alimentaire, matériel embarqué, machines de test, machines et équipements spéciaux, laboratoires, nucléaire, micro-positionnements...

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact