WAM Morocco se tiendra du 20 au 22 janvier 2026 à Casablanca, avec pour ambition de devenir la plateforme phare du continent africain pour l’industrie avancée, la mobilité du futur, les technologies vertes et la manufacture de pointe.
Avec des volets dédiés tels que la World Advanced Future Mobility (WAFM), World Green Energy (WGE), World Pharma Manufacturing (WPM), ou encore la Digital Food Hub, l’événement structure un écosystème technologique foisonnant.
Attirant plus de 20 000 visiteurs professionnels, plus de 150 conférenciers de l’industrie et représentants de plus de 45 pays, WAM Morocco s’affirme comme le point de rendez-vous à ne pas manquer pour les acteurs technologiques et industriels du continent.
L’exposition couvrira un large spectre : mobilité, manufacturing, santé, énergies, digital et supply chain, avec des conférences, panels, démonstrations et programmes investisseurs de haut niveau. WAM Morocco 2026 est bien plus qu’un salon : c’est une porte d’entrée vers l’Afrique technologique, un lieu de convergence entre ambitions industrielles, durabilité et innovation.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.












