Wika distributeur de Sami

pour la France

  • 16 juillet 2012
  • 601 affichages
  • Wika distributeur de Sami
    Wika distributeur de Sami

La demande de vannes et manifolds de qualité pour l'industrie du Process va croissante. Wika s'investit sur ce marché et s'est associé avec la société italienne Sami pour devenir son distributeur officiel en France. Wika propose une nouvelle gamme qui intègre vannes à pointeau, manifolds à 2, 3 et 5 voies, manifolds monoflanges et monobloc DDB (" double block and bleed "), vannes spécifiques pour applications haute pression ainsi que toute une gamme d'accessoires. Ces éléments viennent compléter idéalement toutes les solutions d'instrumentation de mesure de pression aussi bien mécaniques qu'électroniques qu'offre déjà Wika. Des montages complets peuvent d'ailleurs être livrés aux utilisateurs. Sami conçoit et produit en Italie depuis plus de 50 ans ces composants incontournables pour la sécurité et l'optimisation du fonctionnement des applications Process. Ils associent un haut niveau de qualité correspondant au standard usuel de Wika à une conception par de nombreux aspects inédite inspirée des technologies utilisées par exemple dans l'industrie automobile.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact