L’accouplement BK6 à montage axial et soufflet en acier inoxydable de R+W utilise un élément de liaison permettant un montage et démontage rapide. Quand les 2 éléments de l’accouplement sont montés avec la pré-tension adéquate, celui-ci est rigide en torsion et transmet le mouvement sans jeu. Le soufflet, compense simultanément les désalignements axial, radial et angulaire. Les moyeux sont réalisés dans des diamètres de 10 à 75 mm avec ou sans rainure de clavette. Couples transmissibles de 15 à 1500Nm.
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.
La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.
Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.
Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.