Alimentations AC/DC de 18 à 960 W en boîtier métallique destinées aux applications industrielles

La ligne TXLN de Traco comprend une série d’alimentations AC/DC en boîtier métallique de 18 à 960 W (divisés en 12 niveaux de puissance différents) et est conçue pour une large gamme d’applications industrielles

  • Alimentations AC/DC de 18 à 960 W en boîtier métallique destinées aux applications industrielles
    Alimentations AC/DC de 18 à 960 W en boîtier métallique destinées aux applications industrielles

La ligne TXLN de Traco comprend une série d’alimentations AC/DC en boîtier métallique de 18 à 960 W (divisés en 12 niveaux de puissance différents) et est conçue pour une large gamme d’applications industrielles. La ligne TXLN remplace activement l’ancienne ligne TXL dont elle reprend les principes de conception afin de rendre aussi fluide que possible la transition vers la série TXLN. Les modèles disponibles incluent les solutions à une, deux et trois sorties afin de couvrir différentes exigences sur le terrain.

 

Correction du facteur de puissance

 

Avec un boîtier métallique à profil bas et un branchement par bornier à vis, elles s’intègrent facilement à n’importe quel équipement. Jusqu’aux modèles de 200 W, les alimentations TXLN sont entièrement refroidies par convection naturelle ; à partir de 320 W, elles possèdent un ventilateur interne. Au-dessus de 100 W, une fonction active de correction du facteur de puissance (CFP) (>0,95) est ajoutée à l’éventail des fonctions par défaut. Tous les modèles de la ligne TXLN possèdent une entrée universelle 85-264 V AC et sont conformes aux normes industrielles de sécurité IEC/EN/UL 62368-1 les plus récentes, aux normes CEM européennes et à la directive Basse Tension.

Ces modèles ont une haute efficacité allant jusqu’à 91 %. Ils disposent d’une protection contre les courts-circuits, les surtensions et les surcharges et sont garantis 3 ans.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact