Boîtier d'interface

système RFID / superviseur

  • par Balogh
  • 2 avril 2012
  • 990 affichages
  • Boîtier d'interface
    Boîtier d'interface

Sous un protocole ETHERNET/IP ou Modbus/TCP, l'interface BRMO de Balogh assure la communication entre un système RFID et un superviseur API ou PC. Concentrateur/ répartiteur, il permet de raccorder de 2 à 8 lecteurs monoblocs de type MOF. Ceux-ci autorisent la lecture et l'écriture des étiquettes électroniques 13.56MHz compatibles à la norme ISO15693 et ISO 18000-3 mode 1. Cette interface réduit ainsi considérablement le temps d'intégration grâce à ses différents modes de configuration. Avec le mode Transparent, la commande de lecture/écriture est directement émise au lecteur souhaité. Avec le mode Automatique, un secteur de 8 octets est automatiquement retourné au superviseur. Enfin, Auto/transparent change le mode sur réception d'une nouvelle commande de lecture/écriture initiée par le superviseur.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact