Caméra autofocus couleur USB 3.0

Cette caméra d’Imaging Source proposée par Elvitec offre une résolution de 13 mégapixels et une optique intégrée

  • par Elvitec
  • 11 février 2014
  • 415 affichages
  • Caméra autofocus couleur USB 3.0
    Caméra autofocus couleur USB 3.0

Basée sur la technologie Exmor de Sony, la caméra couleur compacte avec autofocus à 13 mégapixels (4128 x 3096 pixels) d’Imaging Source proposée par Elvitec est pourvue d'une grande gamme dynamique (HDR) garantissant une brillante reproduction de la couleur. L’optique est complètement intégrée dans le robuste boîtier de 29 x 29 x 39 mm de cette caméra industrielle. La rapidité de l'autofocus et la retouche de l'image intégrée sur le capteur procurent une qualité d'image et de couleur brillante, même dans de mauvaises conditions d'éclairage. Des vidéos Full HD de 1920x1080 pixels peuvent être filmées à une cadence maximum de 30 images par seconde et les images de 13 mégapixels sont prises à raison d'une image par seconde, le tout sans compression. Une interface USB 3.0 permet d’exploiter ce débit.

Cette caméra s'installe en quelques secondes et s‘intègre en quelques lignes de code dans des applications existantes ou nouvelles. Toutes ses fonctions sont configurables par logiciel. Les pilotes pour DirectX, Halcon, LabView, Twain, WDM … sont inclus dans la fourniture, de même que ceux pour Windows XP, Vista, 7 et 8, ainsi que le kit de développement logiciel IC Imaging Control 3.2 et IC Capture. Ce dernier est un logiciel performant qui assure le réglage de tous les paramètres de la caméra, l’affichage et la sauvegarde des clichés et des séries d'images.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact