Bibliothèque de traitement d'images

à méthode d’identification simplifiée

  • par Elvitec
  • 15 septembre 2012
  • 1270 affichages
  • Bibliothèque de traitement d'images
    Bibliothèque de traitement d'images

Enrichie de nombreuses innovations, la bibliothèque de traitement d'images Halcon version 11 de MVTec, distribuée par Elvitec, propose une méthode d'identification unique sur le marché, le "sample-based identification". Grâce à cette technologie, des objets définis par apprentissage peuvent être retrouvés dans une image par la simple analyse de leur couleur et de leur texture, remplaçant ainsi les méthodes d'identification classiques par codes à barres ou codes 2D. Cette bibliothèque introduit des améliorations de la vision 3D comme la "comparaison de surfaces 3D", la triangulation des nuages ​​de points et l'amélioration des outils de stéréo-photométrie pour atteindre des capacités de traitement 3D optimales. Les méthodes de lecture de code ont été étendues en ajoutant le support des codes Aztec et Micro QR. Les algorithmes de classification sont également grandement simplifiés par l'introduction d'une sélection automatique des éléments de classification. L'environnement de développement intégré HDevelop a été perfectionné grâce à des fonctionnalités comme l'outil Profiler autorisant la lecture instantanée des temps de calcul par opérateur, et un nouvel assistant OCR. La vitesse d'exécution est significativement augmentée par l'introduction de 16 opérateurs pris en charge par le GPU Computing et l'optimisation de nombreux algorithmes. Ce logiciel prend désormais en charge le système d'exploitation Mac OS X.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact