Que ce soit dans le domaine de l'assurance qualité, de la technologie médicale ou de l'automatisation, le traitement industriel de l'image pose des exigences élevées en matière de précision et de fiabilité, même dans des conditions difficiles. C'est pourquoi, IDS Imaging Development Systems élargit son portefeuille de caméras à faible coût de la série GigE uEye LE avec des capteurs Sony Starvis 2. Celles-ci fournissent une qualité d'image impressionnante même en dans des conditions lumineuses difficiles.
Les caméras monocartes sont conformes à la norme GigE Vision, peu encombrantes et conçues pour des applications à grand volume. Grâce à leur rapport qualité-prix attractif, elles conviennent aux projets industriels dont les coûts sont contraints. Avec les variantes de capteurs IMX675 (5 MP), IMX676 (12,5 MP) et IMX678 (8 MP), IDS proposera à l'avenir d'autres options performantes pour les exigences les plus diverses. La variante de 12,5 mégapixels avec son capteur carré de 1/1.6" est par exemple idéale pour les applications de microscopie.
Capteurs Sony Starvis 2
Les capteurs Sony Starvis 2 utilisent la technologie CMOS la plus moderne, qui convainc par une excellente sensibilité à la lumière, un faible bruit et une plage dynamique étendue. Ils ont été développés pour des applications où la qualité d'image la plus élevée est requise et garantissent une image riche en détails, même dans des conditions lumineuses difficiles.
Comme tous les membres de la famille GigE uEye LE, elles suivent le principe du design-to-cost et s'adressent de manière ciblée aux utilisateurs qui souhaitent intégrer les meilleures technologies de caméras dans des machines, des appareils ou des systèmes embarqués.



































