Capteur de courant jusqu'à 1000A pour les énergies renouvelables

Série HCT-1000LF de PREMO

  • Capteur de courant jusqu'à 1000A pour les énergies renouvelables
    Capteur de courant jusqu'à 1000A pour les énergies renouvelables

Destiné aux applications des énergies renouvelables le HCT-1000LF de PREMO, est un produit équivalent du capteur de chez LEM LF-1005-S, aussi bien d´un point de vue électrique que mécanique. Parmi ses caractéristiques les plus remarquables on trouve: précision de± 0.1%, linéarité: ± 0.1%, courant nominal: 1000A , mesure de courant : ±2000A, taux de transformation: 1:5000 , tension d´alimentation 15-24 Vdc · L' isolation est › 6000 Vac, la  bande passante DC-150kHz .  La conception en  boucle fermée  du nouveau capteur est la garantie d´une haute précision et d’une haute linéarité (toujours en dessous de 0.1%) En  outre, sa technologie permet une capacité de surcharge  allant jusqu’à 2000A. La nouvelle gamme HCT-1000LF  respecte les  normes de sécurité les plus exigeantes. Grâce à sa carcasse en plastique, le capteur atteint aussi une isolation qui assure une séparation galvanique au dessus de 6000 Vac. Disponibilité de prototypes et préséries en fonction de stocks.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact