Etiquette RFID pour supports métalliques

Premotag de Premo France

  • Etiquette RFID pour supports métalliques
    Etiquette RFID pour supports métalliques

Spécialement conçue pour fonctionner sur les surfaces métalliques et dans des environnements nécessitant une grande résistance aux particules poussiéreuses ou bien à l’eau, l’étiquette Premotag de Premo France vise toutes les applications d’identification RFID opérant dans la bande 13,56 MHz. Elle intègre une antenne sur noyau de ferrite lui permettant un fonctionnement optimal même sur le métal.

Cette étiquette est encapsulée dans un boîtier de 33x14,6x9 mm en PA66 auto-extinguible UL94 V0 et fournissant un niveau de protection IP68. L’antenne est reliée à un chip I-code de NXP de 1Kbit de mémoire (lecture/écriture), du protocole ISO15693 avec anticollision. D'autres chips sont disponibles sur demande. La distance de lecture sur les surfaces non métalliques est de 20 cm et 11 à 15 cm sur le métal avec 1 W de puissance et pour des puissances supérieures (4 W) on obtient 50 cm avec des surfaces non métalliques et 25 à 30 cm de portée sur une cible métallique.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact