Ces capteurs AK Industries mesurent en mode analogique, incrémental ou absolu, le déplacement, la vitesse et la position d'un mobile par rapport à un point d'origine. Distances de 50 mm à 50m. Doté d'un tambour de précision d'une masse très faible assemblé avec un ressort de rappel et un palier monté sur roulements à billes le déplacement linéaire est convertit en mouvement angulaire. L'axe du tambour actionne un potentiomètre ou un codeur rotatif, qui génère un signal électrique proportionnel au déplacement
Capteur de déplacement linéaire
à câble, par fil tendu
- par AK Industries
- 17 mars 2010
- 685 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.


















