Les capteurs de position de la série E en technologie magnétostictive de MTS sensor offrent une résolution et une répétabilité de 0,01 mm ainsi qu'une dérive de linéarité de 0,03 % P.E. pour des courses allant de 50 à 2500 mm. Ces capteurs proposent des sorties analogiques ou Start/Stop. Les modèles analogiques sont capables de reporter deux positions simultanément s'ils utilisent deux aimants de position. Un connecteur M12 donne une interface sécurisée aux capteurs et permet d'utiliser des câbles surmoulés à faible coût. De construction robuste, ces capteurs de position offrent un indice IP67, une résistance de 100 g aux chocs et de 10 g aux vibrations. Le boîtier en inox hermétique du modèle EH va jusqu'à IP69K . Idéal pour des applications dans les industries plastique, menuiserie ou à la manutention.
capteurs de position Temposonics E
technologie magnétostictive
- par MTS Systems
- 18 novembre 2010
- 2065 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.

















