Capteurs de température pour atmosphères explosibles

Agréés AtEX

  • Capteurs de température pour atmosphères explosibles
    Capteurs de température pour atmosphères explosibles

En fonction de l'exécution, ces capteurs de température sont utilisables en zone gaz ou poussière. Sous certaines conditions, les capteurs à visser peuvent être utilisés en zone 0 (G) ou en zone 20 (D). Chaque sonde est livrée avec une notice, une attestation CE de type et un certificat de conformité. Toutes les caractéristiques liées à la codification Atex sont gravées au laser sur le capteur de température. Chaque sonde est livrée avec sa constante de gaine qui permet d'établir son auto-échauffement en cas de défaut sur le circuit électrique. En plus de ces capteurs à visser ou lisses avec tête de raccordement et agréés Atex, des capteurs Atex avec sortie câble sont disponibles. L'ensemble de ses agréments (d, e, i et n) et sa gamme complète de capteurs de température offrent de nombreuses possibilités d'adaptation process et de raccordement (raccords coulissants ou fixes et diamètres différents). Les éléments sensibles en platine garantissent une mesure juste et stable dans le temps. En plus des capteurs traditionnels, la société propose également des capteurs chemisés.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact