Carte IHM GraphLight de Clairitec

avec une résolution inférieure ou égale au VGA

  • par Clairitec
  • 30 octobre 2014
  • 980 affichages
  • Carte IHM GraphLight de Clairitec
    Carte IHM GraphLight de Clairitec

Répondant à la demande croissante du marché pour des afficheurs offrant une résolution inférieure ou égale au VGA (640×480 pixels), Clairitec a fait évoluer son offre. L’objectif de cette version distribuée par Eurocomposant est de proposer une carte IHM bénéficiant de la technologie issue de la carte SpiderGraph tout en étant davantage optimisée pour un affichage sur une résolution inférieure ou égale au VGA. En enlevant les éléments hardware non nécessaires à un affichage sur une faible résolution, en changeant de microprocesseur et en optimisant l’architecture électronique, la carte GraphLight offre les deux avantages majeurs d’une très forte diminution du coût par rapport à la version originale et d’une division de sa taille physique et de son encombrement par deux, avec seulement 59 x 39 mm.

Dotée de liaisons série RS232, CAN ou USB, cette carte permet, à l’instar des autres cartes IHM de la gamme, de développer et d’intégrer des interfaces tactiles et graphiques entièrement personnalisées en moins de 4 semaines à partir d’une application métier existante. Elle sera également intégrée dans le module propriétaire d’affichage graphique plug & play certifié CEM, notamment pour les versions 4.3 pouces WQVGA et 3.5 pouces QVGA.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact