Afficheur Intelligent Programmable

Ce terminal d’affichage proposé par Clairitec est équipé d’une carte programmable et peut concevoir des IHM graphiques, tactiles personnalisables en un minimum de temps et à moindre coût

  • par Clairitec
  • 4 février 2016
  • 314 affichages
  • L’Afficheur Intelligent Programmable de Clairitec est équipé d’un afficheur TFT avec dalle tactile intégrée, d’une carte IHM et d’un boitier certifié IP65 et CEM
    L’Afficheur Intelligent Programmable de Clairitec est équipé d’un afficheur TFT avec dalle tactile intégrée, d’une carte IHM et d’un boitier certifié IP65 et CEM

Pour répondre aux besoins croissants des industriels, Clairitec a développé l'Afficheur Intelligent Programmable, un terminal d'affichage Plug & Play équipé d'un afficheur TFT avec dalle tactile intégrée, d'une carte IHM Clairitec (GraphLight ou IronGraph selon la résolution d'écran) ainsi que d'une carte programmable embarquant l'application métier de l'industriel.

Carte IHM Clairitec

Cette carte présente l'avantage de pouvoir gérer plusieurs entrées et sorties (4 relais, 4 entrées numériques, 4 entrées analogiques, 1 entrée capteur de température et 1 horodateur intégré). A l'instar de tous les produits Clairitec, elle est totalement personnalisable selon les besoins précis des industriels. Installée par défaut dans le boitier, elle peut néanmoins être remplacée par la carte d'application métier existante du client. L'ensemble est incorporé dans un boitier certifié IP65 et CEM pour une installation rapide et facile.

Quatre versions

Décliné en 4 versions (3.5″ QVGA, 4.3″ WQVGA, 5'' WQVGA et 7″ WVGA) avec dalle résistive ou capacitive et un verre de protection personnalisable, l'Afficheur Intelligent Programmable tire profit des nombreux avantages de la solution IHM Clairitec pour aller encore plus loin en assumant des fonctions d'automate programmable graphique.

Mini Automate Programmable

Ce Mini Automate Programmable permet  de ne plus dépendre de langages spécifiques aux automates et de réaliser des économies de temps. En outre, il permet de créer des IHM graphiques et tactiles de haute qualité en toute simplicité. De produits graphiques sont en cours de conception et seront prochainement disponibles. 

IHM graphiques

Clairitec a conçu des IHM graphiques, tactiles et totalement personnalisées, en un minimum de temps (4 semaines) et à moindre coût. L'IHM est développée à partir de l'application métier existante, celle-ci communiquant avec la carte IHM par liaison série grâce à un simple jeu de commandes. Elle inclut le hardware, le software ainsi que des services graphiques et permet aux industriels de tous secteurs économiques (médical, sécurité, électroménager, bornes extérieures, agroalimentaire) d'intégrer facilement et rapidement une IHM pour piloter leurs systèmes.