Convertisseur de pression de 5 mbars à 1000 bars

Série dTrans p20 de Jumo

  • Convertisseur de pression de 5 mbars à 1000 bars
    Convertisseur de pression de 5 mbars à 1000 bars

Le convertisseur de pression dTrans p20 de Jumo, à boîtier inox, adapte le capteur à tous les domaines industriels (chimie, agroalimentaire ou pharmaceutique), permet un nettoyage parfait et résiste à la corrosion. La variante avec boîtier court présente une particularité : le raccordement électrique est réalisé via un connecteur M12 au lieu du presse étoupe traditionnel. Un bouton tournant remplace les touches de paramétrages habituelles et appareil se manipule sans qu’il soit nécessaire d’ouvrir un couvercle de boîtier. Il peut également se paramétrer à l’aide d’un logiciel Setup.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact