Les fonctions intégrées de la nouvelle gamme de démarreur-ralentisseur Altistart 22 Schneider Electric permettent de répondre aux besoins des applications les plus courantes dans les bâtiments, les infrastructures ou l'industrie : pompes centrifuges, pompes à piston, ventilateurs, compresseurs, convoyeurs, machines spéciales : agitateurs, mélangeurs, machines centrifuges, etc. L’Altistart 22 assure le démarrage et l’arrêt progressifs en couple, des moteurs asynchrones triphasés à cage de 4 et 400 kW. La fonction by-pass permet en fin de démarrage de court-circuiter le démarreur. Tous les appareils de la gamme comportent un terminal intégré permettant la programmation et la surveillance des paramètres du moteur et du réseau. Ils assurent en outre une protection thermique des moteurs ainsi qu’une surveillance des machines. Dotés d’une communication Modbus ils sont intégrés dans la plateforme logiciel SoMove commune aux gammes de départ-moteurs TeSys U.
Démarreurs-ralentisseurs pour applications industrielles et infrastructures
Altistart 22 de Schneider Electric
- par Schneider Electric
- 20 avril 2010
- 630 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.
















