Des solutions de contrôle machine en temps réel

Inovance a présenté au salon Global Industrie, des solutions technologiques avancées pour le contrôle machine en temps réel.

  • 20 mars 2019
  • 176 affichages
  • Des solutions de contrôle machine en temps réel
    Des solutions de contrôle machine en temps réel

Groupe international d'automatisation industrielle de premier plan, Inovance a présenté au salon Global Industrie de Lyon, des solutions technologiques avancées pour le contrôle machine en temps réel. Ces solutions ont été rendues possibles grâce l’acquisition en 2018 par Inovance de Power Automation, fournisseur de technologie CNC base PC pour machines-outils implanté notamment en France et en Allemagne. A Lyon, Inovance présentait notamment la Commande Numérique STP220 dotée d’un écran tactile de 21,5’’ et d’une console de commande, une IHM avec software facile d’utilisation permettant une programmation aisée des machines, une gamme complète de servo variateurs & moteurs, et des modules d'Entrées / Sorties compacts et modulaires avec interface EtherCAT. Fondée en 2003 à Shenzhen, Inovance connaît une expansion mondiale rapide. L’acquisition de Power Automation lui confère désormais un solide encrage en Europe.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact