Détecteur monogaz haute fiabilité

pour la sécurité accrue des utilisateurs

  • Détecteur monogaz haute fiabilité
    Détecteur monogaz haute fiabilité

Utilisant la technologie propriétaire DualSense, le détecteur monogaz Tango TX1 d'Industrial Scientific offre une grande sécurité pour les utilisateurs, quelle que soit la fréquence des tests de déclenchement, tout en réduisant les coûts d'entretien. Il détecte le monoxyde de carbone (CO), le sulfure d'hydrogène (H2S), le dioxyde de soufre (SO2) et le dioxyde d'azote (NO2). Sa technologie comprend deux cellules du même type pour la détection d'un seul gaz. Les mesures effectuées par ces deux cellules sont traitées par un algorithme exclusif puis affichées comme une seule mesure pour l'utilisateur. Cela garantit un fonctionnement fiable sur le terrain sans avoir à effectuer un test de déclenchement avant chaque journée d'utilisation. Alimenté par une pile 2/3 AA, le détecteur dispose d'une autonomie de trois ans avec des cellules CO et H2S ou deux ans avec les cellules SO2 et NO2, même utilisé en mode optionnel Marche Continue. Le remplacement de la pile redonne les mêmes durées d'utilisation.

Cet appareil est compatible avec iNet, la détection de gaz proposée comme une solution de service. Ce service logiciel augmente la sécurité grâce à la visualisation des alarmes des détecteurs, de l'exposition et de l'utilisation.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact