Distributeur 2 voies haute fréquence SX10 de SMC

pour applications de tri à grande vitesse

  • Distributeur 2 voies haute fréquence SX10 de SMC
    Distributeur 2 voies haute fréquence SX10 de SMC

Très performant, le distributeur 2 voies NF haute fréquence série SX10 de SMC Pneumatique possède une fréquence de commutation allant jusqu'à 1200 Hz, soit 1200 opérations ON/OFF par seconde. Il offre un temps de réponse de 0,45 ms entre l'activation du signal électrique et le début de l'augmentation de la pression et de 0,4 ms entre la désactivation du signal et la baisse de pression. Pour certaines applications industrielles, la série propose également un modèle à économie d'énergie, consommant seulement 4 W pour des fréquences allant de 150 à 350 Hz. Très compacte avec des dimensions à partir de 9 mm de largeur, 46 mm de longueur pour 30,4 mm de hauteur, cette série polyvalente fournit des débits allant de 50 à 150 l/min suivant la fréquence et la puissance des bobines.

Fonctionnant à des pressions de 0.15 jusqu'à 0.7 MPa, ces distributeurs existent avec 2 types de montage, rapide à clips pour une installation et un retrait facile, ou à vis, toutes deux sur embase à réaliser par l'utilisateur sur plan. Ils conviennent aux applications de tri et séparation de produits pour les industries médicales, électroniques, alimentaires, de l'impression et du papier, mais également pour le soufflage par pulsation pour réaliser des économies d'énergie ou pour les applications de collage, dosage, conditionnement et de vide.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact