Vérins cylindriques

compacts, légers, simple ou double effet

  • Vérins cylindriques
    Vérins cylindriques

Face aux besoins croissants de poids et d'encombrements réduits, SMC propose sa série de vérins CG3, plus courts, jusqu'à 51mm par rapport à la série CG1, et avec une structure intégrée du flasque arrière et du tube. Cette conception permet au vérin d'être plus léger de 24%. A simple ou double effet, ces vérins à amortissement élastique couvrent les alésages normalisés de 20 à 100 mm, en simple tige taraudée ou filetée. Ils travaillent en air sec de 0.05 à 0.7 MPa, de -10 à +70 °C et acceptent des vitesses de fonctionnement de 30 et 1000mm/s suivant les diamètres. Associés à des petits détecteurs, ils peuvent signaler des positionnements sans erreur. Cette série est notamment dédiée aux machines de fabrication de fenêtres en PVC, de traitement du bois, de l'industrie automobile, de profil salle blanche.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact