Dörken acquière LP-Oberflächentechnik

l'offre s'élargit par croissance externe

  • 21 décembre 2010
  • 18823 affichages
  • Dörken acquière LP-Oberflächentechnik
    Dörken acquière LP-Oberflächentechnik

L’entreprise LPO développe et commercialise des produits spécifiques pour la galvanisation. Leur application s’étend de la préparation de surface des pièces métalliques jusqu’à la passivation et les finitions en passant par divers bains de métallisation.         Le point central de cette technologie est un système de zinc électrolytique très performant et recyclable, économique et éco-compatible.                  De plus, LPO a également mis au point un système de préparation et de revêtement de zinc et d’alliage de zinc moins sensibles aux variations de température. Ainsi, avec l’acquisition de LPO, Dörken élargit son offre technologique zinc Lamellaire au zinc électrolytique et met à la disposition des applicateurs des options plus économiques et plus écologiques issues des développements maîtrisés par LPO.      Pour son directeur Gerhard Reusmann  « C’est une étape à marquer d’une pierre blanche sur la voie de l’innovation toujours suivie par Delta-MKS Systems »

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact