Modules logiques Siemens LOGO! 8 chez RS Components

intelligents, à connectivité étendue et contrôle à distance

  • Modules logiques Siemens LOGO! 8 chez RS Components
    Modules logiques Siemens LOGO! 8 chez RS Components

L'offre de contrôleurs industriels de RS Components s'étend avec les nano-API LOGO! 8 de Siemens, la dernière génération de modules logiques intelligents pour les projets en automatisme à petite échelle. Les améliorations apportées se caractérisent par un écran plus grand, un choix complet d'options de communication Ethernet, un serveur web intégré et des sorties numériques et analogiques supplémentaires.

L'écran dispose de 6 lignes de 16 caractères pour la rédaction de messages de notifications plus détaillées. L'interface Ethernet étend les capacités de communication tout en simplifiant l'installation et supprime le câblage nécessaire pour la programmation ou l'utilisation d'un module d'affichage de texte LOGO! TDE. Le serveur web autorise la surveillance et la commande à distance du module logique via Internet. Il est facile à configurer grâce au logiciel Soft Comfort V8 qui ne nécessite pas de programmation HTML.

Les utilisateurs peuvent également sélectionner librement les options d'affichage qu'ils préfèrent. De plus, deux modules complémentaires sont proposés. Le module CSM permet l'extension de l'interface Ethernet pour la mise en œuvre de petits réseaux Ethernet locaux, alors que le module cellulaire CMR2020 assure l'envoi de messages d'alerte de l'état du système par SMS et la surveillance de l'application par suivi GPS.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact