Électronique de commande

Compacte, flexible et adaptée à toute la gamme de micromoteurs pas-à-pas, cette série proposée par Faulhaber fonctionne avec une tension d'alimentation variable et peut communiquer de manière simple et rapide avec un PC

  • Électronique de commande
    Électronique de commande

Faulhaber, avec la collaboration de Trinamic GmbH, a conçu la série d'électroniques de commande pour moteurs pas-à-pas MCST 3601.

Compacte et flexible, s'adapte à toute la gamme de micromoteurs pas-à-pas

Compacte, flexible et surtout parfaitement adaptée à toute la gamme de micromoteurs pas à pas de Faulhaber, cette série est équipée d'un microcontrôleur et d'un pilote, permet une régulation précise des courants de phases de 10 mA à 1,1 A tout en fonctionnant avec une tension d'alimentation pouvant varier entre 9 et 36 VDC.

Communication simple et rapide avec un PC

Grâce à la communication simple et rapide avec un PC via USB 2.0, il est possible de programmer tous types de mouvements à l'aide du logiciel proposé. Ce faisant, les dix entrées et sorties autorisent même une prise en compte des variables extrêmes. Cette électronique étant définie comme une électronique d'évaluation, l'utilisateur est libre de reproduire l'architecture spécifiée et d'intégrer les composants dans la plate-forme de son application industrielle. La série MCST 3601 est en outre capable de contrôler un moteur pas-à-pas en mode micro-pas. Une telle option est particulièrement appréciée des applications optiques pour lesquelles des résolutions micrométriques sont recherchées.