La ligne de matériels “enregistreurs” de Vector s’agrandit avec de nouveaux outils destinés aux utilisateurs qui doivent enregistrer en parallèle des messages de différents types de bus et les stocker pour évaluation ultérieure. Le GL3000 peut recevoir, filtrer et enregistrer les messages de bus CAN et LIN et acquérir les paramètres internes de calculateurs via CCP / XCP-on-CAN. Les GL4000 et GL4200 offrent en plus la connexion pour FLexRay et XCP-on-FlexRay. Tous les enregistreurs peuvent acquérir des données analogiques et sont très faciles d’utilisation. Ils sont parfaitement adaptés aux applications automobiles et autres secteurs, les données peuvent être chargées par connexion WIFI, USB, Ethernet ou UMTS. Ils affichent une faible consommation en mode veille et conviennent à un usage continu dans les véhicules et leur temps pour démarrer est très court (40 ms) Ces deux dernières caractéristiques en font de parfaits enregistreurs pour une utilisation en test de flottes.
enregistreurs de données
avec connexion CAN, LIN et FlexRay
- par Vector France SAS
- 26 mai 2010
- 441 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.














