Analyseur de simulation et de test

des réseaux aéronautiques embarqués

  • Analyseur de simulation et de test
    Analyseur de simulation et de test

Avec le protocole CAN, la version CANeo.CANaero 7.6 de Vector supporte plus efficacement les protocoles aérospatials ARINC 810, 812, 825 et 826. L'outil de développement et de test couvre de nombreuses tâches dans la conception de réseaux basés sur le protocole CAN pour l'industrie aérospatiale. Ces tâches vont de la conception de réseau à l'analyse exhaustive de réseau et le test systématique de calculateurs. Par ailleurs, la fonction de multiplexage multiple autorise la description générique de certains protocoles propriétaires. L'utilisateur assigne, dans une base de données de projet, des attributs aux messages et à leurs segments de données tels que les noms spécifiques au projet, les formules et unités de conversion. Les fichiers de profil ARINC 825 peuvent être importés et exportés. En s'appuyant sur cela, il est possible d'afficher des messages et leurs données au niveau du système, du service et du message. L'envoi de messages et de leur contenu de données est également paramétré de cette façon.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact