Etalonneurs de température GE Druck de GE Measurement & Control

haute précision, en versions four sec et bain liquide

  • Etalonneurs de température GE Druck de GE Measurement & Control
    Etalonneurs de température GE Druck de GE Measurement & Control

Fournissant une référence de température stable et hautement précise, les fours et bains d'étalonnage de température gamme GE Druck proposés par GE Measurement & Control assurent un fonctionnement optimal des capteurs de température et de l'instrumentation des secteurs industriels, pétroliers, pharmaceutiques, alimentaires et de l'ingénierie générale. Utilisés conjointement avec un calibrateur multifonctions tel que le Genii propriétaire, ils permettent de réaliser au moins 80% des tâches d'étalonnage, y compris celles des dispositifs HART et Fieldbus. La série comprend quatre étalonneurs, deux à bloc sec et deux à bain liquide. Les premiers offrent une fourchette de température allant de -35 °C à +650 °C avec une précision jusqu'à 0,2 °C et une stabilité de 0,05 °C. Les montées rapides en température et refroidissement améliorent la productivité. Une sélection d'inserts interchangeables, taraudés avec précision, permet l'adaptation d'un large éventail d'appareils de test. De mêmes précision et stabilité, les versions à bain liquide couvrent une plage de température allant de -35 °C à +255 °C. De grande capacité, le bain peut accueillir des dispositifs multiples ou de formes irrégulières. Si le fluide de chauffage doit être changé, les bains sont interchangeables et comportent un couvercle étanche pour faciliter le transport.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact