À l’occasion du salon SEPEM Industries Douai , Finder présente son relais logique programmable Opta Codesys, un automate modulaire multi-connecté basé sur l’environnement standard Codesys, reconnu comme l’un des environnements de développement indépendants les plus répandus pour automates programmables industriels.
Ce système, accessible via Ethernet, Wi-Fi ou Bluetooth Low Energy, regroupe puissance de programmation et interopérabilité maximale pour intégrer des applications machine ou process variées. La plateforme permet de gérer jusqu’à 88 entrées et 44 sorties, analogiques ou numériques, grâce à des modules d’extension dédiés.
La flexibilité matérielle de cette solution s’accompagne d’une capacité d’extension contrôlée via Codesys (conforme à la norme IEC 61131-3), offrant aux intégrateurs et aux concepteurs de systèmes une liberté accrue dans la configuration des architectures d’automation.
Les modules sont alimentés par des blocs modulaires dédiés assurant stabilité et protection contre les perturbations électriques, ce qui permet un fonctionnement continu en environnements industriels exigeants.
Présentez-vous au SEPEM Industries Douai – Stand D26, Hall 7000 pour découvrir cette approche d’automatisation modulaire et ses applications industrielles possibles dans les lignes de production et les cellules automatisées.





La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.



































