Horloges programmables série 12 de Finder

sans contact via une application smartphone

  • Horloges programmables série 12 de Finder
    Horloges programmables série 12 de Finder

Qu'elles soient mécaniques, digitales ou astronomiques, les horloges série 12 de Finder commandent la fermeture ou l'ouverture d'un contact en fonction d'un horaire. Elles sont principalement destinées à l'éclairage tel que les enseignes lumineuses, locaux industriels, vitrines, ou à la gestion du contrôle d'accès, par exemple, l'ouverture d'un portail.

Une programmation sans contact

Désormais, l'application Smartphone FINDER Toolbox assure une programmation facile et sans contact des horloges digitales 1251 ou astronomiques 1281 avec un smartphone grâce à la technologie de communication en champ proche NFC. Cette application permet de lire un programme existant, de programmer les appareils avec un maximum de flexibilité et d'enregistrer les programmations directement sur le smartphone.

www.finder.fr

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact