L’inclinomètre SX41600 de Sensorex est adapté aux industries de surface, en présence d’atmosphère explosible de type gaz (zone 0) ou poussières (zone 20) et des gaz listés dans les subdivisions IIA, IIB, et IIC. Il permet de mesurer des inclinaisons suivant 2 axes X et Y avec de très hautes performances en termes de linéarité et de dérives thermiques (températures d’utilisation entre -40° et +85°C°. Plusieurs gammes de mesures sont possibles de ±1° (0.05g) à ±90° (1g). En boîtier inox IP67, il offre une très bonne tenue aux chocs et aux vibrations.
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.
















