L’application pour roulements « Super Précision » de SKF évolue

avec une nouvelle fonction d'appariement des roulements

  • 26 avril 2021
  • 364 affichages
  • L’application pour roulements « Super Précision » de SKF évolue
    L’application pour roulements « Super Précision » de SKF évolue

SKF a mis à jour son application « Super-precision manager » qui fournit aux utilisateurs des informations supplémentaires et instantanées sur les roulements de Super Précision. Grâce à cette application, les utilisateurs peuvent scanner le code figurant sur l’emballage du produit ou sur le roulement, pour accéder aux données du produit, aux instructions de montage et aux rapports de mesure. Elle comprend également des informations sur la date et le lieu de fabrication du roulement, pour une meilleure traçabilité. L’application a été mise à jour avec une nouvelle fonction d'appariement des roulements. Celle-ci permet aux utilisateurs de récupérer les données sur les roulements et de combiner des roulements à appariement universel dans des ensembles. Ces données sont essentielles lors du montage, par exemple, de roulements de broches. Les ensembles appariés peuvent être consignés dans un rapport à des fins d’utilisation ultérieure ou de documentation.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact