Lecteurs de codes à barres

avec interface USB

  • Lecteurs de codes à barres
    Lecteurs de codes à barres

La gamme Mini Line de SICK offrent en série une interface USB qui permet une véritable mise en service Plug & Play. Pour le RS-232, il existe des variantes à connecteur ou à câble avec extrémité libre. Le CLV503, poids plume de la gamme avec ses 18,5 g, est conçu pour lire des codes à l'orientation définie, à l'arrêt ou à faible vitesse. Avec sa fréquence de balayage 10 fois supérieure (1 kHz), le CLV505 est capable de lire des codes à barres sur des objets dont la vitesse peut atteindre 5m/s. S'il s'agit de lire des codes 2D, la technologie à caméra du ICR803 offre à l'utilisateur un deuxième avantage non négligeable : la lecture omnidirectionnelle, c'est-à-dire que le code peut être placé dans n'importe quel sens.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact