Barrière optoélectronique

miniature en inox, IP 69K

  • Barrière optoélectronique
    Barrière optoélectronique

Petite, résistante à la corrosion et déclinée en une gamme complète, la barrière optoélectronique miniature W8 Inox de Sick est conçue pour une utilisation dans l'industrie alimentaire et des boissons ainsi que l'industrie pharmaceutique et cosmétique. Son boîtier, de seulement 33,3 x 11 x 21 mm, est en acier inoxydable, et ses éléments de commande sont en matières plastiques adaptées au contact alimentaire et très résistantes aux produits chimiques. L'assemblage robuste et étanche IP 69K supporte le nettoyage haute pression (wash-down) même additionné de détergents et de désinfectants. La gamme se décline en détecteurs énergétiques, détecteurs avec élimination d'arrière-plan à courte ou longue portée ainsi qu'une barrière simple et une barrière reflex. La fixation M3 avec un écartement des trous de 25,4 mm est compatible avec toute la gamme. Le raccordement électrique s'effectue soit par connecteurs M8 soit par un câble de raccordement de 300 mm avec connecteur M12.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact