Brady, spécialiste de l’identification industrielle, lance une gamme de lecteurs de codes-barres industriels V4500, V3200 et V2200, qui offrent une précision de lecture de 99,995% et qui peuvent partager les données via les principaux protocoles industriels. Brady affirme qu’ils n’ont rencontré qu’un seul problème sur 2000 lectures lors de tests sur des consommables froissés et réfléchissants, passant dessous à une vitesse de 15 cm/s. Pour atteindre une précision de 99,995 %, les lecteurs utilisent l’algorithme propriétaire et haute performance CortexDecoder de Code Corporation, une entreprise Brady. En outre, les lecteurs sont équipés de la technologie Dual-Field Optics brevetée, qui permet de lire avec précision les codes-barres à distance et sous différents angles de vue.
8 protocoles importants
Les modèles haut et milieu de gamme V4500 et V3200 fonctionnent tous deux avec le socle industriel V1400 de Brady qui permet non seulement de recharger les batteries des lecteurs, mais aussi de partager des données via 8 protocoles industriels. Tous les environnements de fabrication ou d’entreposage peuvent ainsi passer à des lecteurs de codes-barres de plus grande précision.
Ils se connectent de manière fiable au socle jusqu’à 100 m via Bluetooth. Le lecteur V2200 est filaire et peut être équipé d’un câble d’une longueur maximale de 3 m. Selon le modèle, entre 75000 et 100000 lectures de codes-barres sont possibles avec une seule charge de batterie.
Les trois lecteurs peuvent capturer des données de codes 128 de 40 mm jusqu’à 92 cm, et de codes DataMatrix minuscules de 10 mm jusqu’à 17 cm. Les modèles de lecteurs résistent également aux chutes de 2,4 m, aux chocs et aux écrasements allant jusqu’à 113 kg. Tous les lecteurs sont résistants à l’eau et à la poussière jusqu’à l’indice de protection IP65.
Programmation JavaScript
Chaque lecteur peut être programmé sur mesure pour lire uniquement les codes-barres spécifiques à l’application, même sur les articles qui en possèdent plusieurs. Un voyant vert/rouge peut être activé lorsqu’une liste complète d’articles est lue, dans n’importe quel ordre, afin de faciliter l’assemblage de kits et d’éviter les pièces manquantes ou mal placées. L’utilisation de codes-barres GS1 ou structurés permet de valider une sous-série d’articles. La programmation personnalisée des lecteurs peut être réalisée avec JavaScript, soit par des spécialistes informatiques internes, soit par l’équipe spécialisée AIDC de Brady.


























