Lundi, 25 Septembre 2017

Log in

Veuillez vous connecter pour accéder
à tous les contenus et fonctionnalités.

> Mot de passe oublié?

> Créez un compte

Produit

Système de condamnation de vannes

Facile à utiliser, ce système de condamnation de vannes à volant rétractable de Brady est résistant aux conditions extérieures difficiles

Publié le 18 mars 2017 - ( vues)

par Maria Bonaria Mereu

Conçu spécifiquement pour condamner en toute sécurité les vannes à volant de grande taille (de 76 à 457 mm de diamètre), ce système de condamnation de vannes à volant rétractable présenté par Brady représente une solution fiable et durable.

Système de condamnation de vannes à volant rétractable

Le système de condamnation de vannes à volant rétractable peut bloquer les vannes à volant jusqu’à 457 mm de diamètre pour neutraliser ou sécuriser le flux d’énergie ou de matières vers les machines. Chaque ouvrier chargé de la maintenance d’une machine peut apposer un cadenas sur le système de condamnation pour bloquer une vanne à volant en position d’arrêt lors de la maintenance. Cela permet d’éviter la remise sous tension accidentelle des machines qui pourrait entraîner des accidents importants sur le lieu de travail. Les systèmes de condamnation des vannes à volant rétractables peuvent également être utilisés pour sécuriser l’alimentation en eau des équipements de lutte contre l’incendie, par exemple.

Système de condamnation de vannes à volant facile à utiliser 

Le système de condamnation de vannes à volant rétractable peut facilement pivoter autour des vannes pour les bloquer en position de marche ou d’arrêt. Celui-ci peut être plié en trois pour faciliter le stockage ou le transport, tout en étant capable de recouvrir et de bloquer les vannes de grande taille jusqu’à 457 mm. Avec seulement 3 tailles différentes pour condamner des vannes de 76 à 457 mm de diamètre, ce système de condamnation de vannes à volant rétractable est un outil flexible et pratique qui permet de réduire les accidents sur le lieu de travail.

Système de condamnation de vannes à volant résistant aux conditions extérieures difficiles

Ce système de condamnation de vannes à volant rétractable est en plastique moulé par injection résistant aux conditions extérieures difficiles. Ce dispositif peut être combiné à une vaste gamme de cadenas Brady, disponibles dans plusieurs matériaux pour répondre aux besoins de chaque secteur. Jusqu’à deux cadenas peuvent être fixés directement sur le système de condamnation de vannes à volant rétractable. D’autres peuvent être ajoutés pour protéger les équipes de maintenance à l’aide d’une mâchoire de sécurité Brady.


Demande d'Information Gratuite

Veuillez vous connecter avec votre compte pei-france.com

Créer un compte - Mot de passe oublié?

Veuillez renseigner vos coordonnées.
Revenir en haut

Créer un compte - Mot de passe oublié?

Informations Société: : Brady Sarl

Profil Société

Voir Adresse, Téléphone et Fax

45, Avenue De L\'europe
Bat 12
59436 Roncq Cedex

Tél.: +33 -3 -20 76 94 48
Fax.: +33 -3 -20 76 76 06


Découvrez davantage sur ce fournisseur sur des sites partenaires


Autres produits de ce fournisseur

Abonnez-vous à PEI France

PEI est la revue d'information produits et services la plus importante et la plus complète du secteur industriel, et ce, depuis 1989.