Mallette de prélèvement d'air GH18

Les données de la pompe Deltanova sont archivées sur carte SD et sont lisibles par Excel. La liaison Bluetooth permet à tout moment, sans fil, la communication entre la mallette et un système informatique sous Window

  • par Deltanova
  • 9 novembre 2015
  • 1046 affichages
  • Mallette de prélèvement d'air GH18
    Mallette de prélèvement d'air GH18

La mallette de prélèvement d'air GH18 annoncée par Deltanova embarque une batterie Lithium-ion fournissant l'énergie nécessaire à la pompe de prélèvement d'air, à l'électronique de mesure et au module Bluetooth.
La pompe de prélèvement à membrane oscillante est entraînée par un moteur courant continu sans balai (brushless) à variateur intégré.
Le débit de la pompe de prélèvement d'air est régulé à partir d'un comptage électronique.
Les données de prélèvement d'air sont archivées sur carte SD et sont lisibles par Excel.

Caractéristiques techniques

La liaison Bluetooth permet à tout moment, sans fil, la commande de la mallette, la restitution des données, et plus généralement toute communication entre la mallette et un système informatique sous Windows.
Cette mallette de prélèvement d'air étanche IP65 est décontaminable par douchage au jet sous pression. La dernière innovation "METROLAMI" est directement intégrée au logiciel d'exploitation des mallettes GH18G3.
Elle permet, à l'aide du compteur à impulsions et du kit d'étalonnage, de réaliser de façon automatisée la métrologie complète en conformité avec les obligations de la norme NF ENISO/CEI 17025.