Mini-caméra USB

Ultra-compacte, cette mini-caméra USB présentée par IDS a un autofocus rapide pour délivrer des images détaillées

  • La caméra uEye XS est également adaptée à la vidéo en continu
    La caméra uEye XS est également adaptée à la vidéo en continu

Très légère et ultra-compacte, la caméra uEye XS lancée sur le marché par IDS grâce à son autofocus rapide peut délivrer invariablement des images nettes, dès une distance de 10 cm. La caméra UI-1007XS remplace le modèle précédent UI-1005XS mais conserve des capacités, un aspect et une fonctionnalité comparables. La caméra USB 2.0 dispose d'un solide boîtier magnésium et se démarque par son poids léger, sa forme compacte et ses nombreuses fonctions utiles automatiques.

Mini-caméra USB avec autofocus rapide pour délivrer des images détaillées

En mode JPEG, ce modèle délivre 15 images par seconde et jusqu'à 30 images par seconde en résolution réduite. En outre, sont disponibles huit formats d'images, de VGA jusqu'à 5 MP, pouvant être sélectionnés librement et facilement commutables. En combinaison avec la compression JPEG intégrée, la mini-caméra est également adaptée à la vidéo en continu (streaming) en 720p (HD-ready) ou 1080p (Full HD). Par conséquent, cette caméra peut être utilisée de diverses façons, par exemple dans les domaines de la médecine, de la technologie de la sécurité, des transports ou de la logistique ou encore comme composant dans les systèmes-kiosque.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur: