Omega Engineering

Le site Internet en Français est ouvert

  • 22 octobre 2010
  • 4442 affichages
  • Omega Engineering
    Omega Engineering

L’histoire de Omega Engineering commence en 1962, avec la création d'une seule ligne de produits de thermocouple. Fort de son succès dans ce domaine, tout au long de ces années, la société s’est développée pour offrir aujourd’hui, avec une disponibilité mondiale plus de 100 000 produits de haut niveau technologique pour la mesure et le contrôle de la température, l’humidité, la pression, la tension, la force, le niveau de flux et de pH, la conductivité ainsi que des produits d’automatisation. Sollicitée par ses clients, et complétant son offre, Omega propose des familles en acquisition de données, chauffage électrique, ainsi que des produits de production mécanique personnalisés.  Depuis le début, la société a privilégié le catalogue et la vente directe comme outils de contact avec ses clients. Cette documentation a servie et sert encore de référence pour les ingénieurs ou qu’ils se trouvent.         La mise en ligne d’une version française du site Internet, montre l’importance donnée au marché français et mérite à ce titre d’être souligné.

Découvrez le site de Omega Engineering

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact