Dédié à la ligne DC entre le champ photovoltaïque et l'onduleur, le parafoudre PU II PV proposé par Weidmüller protège l'installation contre les surtensions transitoires causées par des facteurs internes ou externes. Sans besoin de fusibles internes pour la protection, il est capable de se déconnecter sans créer d'arc électrique. Il répond aux exigences du type II CEI 61643-1, UTE C 61-740-51 et est conforme au standard EN 50539-11.
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.
La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.
Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.
Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.